Recommandations pour l’octroi de brevets du PAA 2020-2021


Je suis heureux d’annoncer les recommandations pour l’octroi de brevets du PAA 2020-2021.

Comme annoncé l’année dernière, nous avons prolongé le cycle d’octroi des brevets de trois mois afin de mieux l’aligner sur le calendrier international. Tous les athlètes ayant déjà reçu quatre mois de brevet en phase 1 en octobre 2020, cela signifiait qu’il y avait une possibilité de 11 mois disponibles pendant la phase 2.

Le quota de brevets restant le même que les années précédentes (6 brevets complets de niveau senior), le niveau maximum de brevet qu’un athlète pourrait recevoir est de 15 mois SR (octobre 2020 – décembre 2021).

En utilisant l’évaluation du style de jeu gagnant et l’évaluation du profil de la médaille d’or récemment développés, les athlètes ont été classés après une évaluation du style de jeu, une évaluation des compétences individuelles, des tests physiologiques, des tests psychologiques et une analyse de l’engagement quotidien de chaque athlète dans l’environnement d’entraînement.

Après deux jours de tests très chargés, je suis heureux de confirmer les recommandations pour les brevets du PAA pour 2020-2021 :

· Amy Burk – 15 mois (niveau SR)
· Brieann Baldock – 15 mois (niveau C1)
· Emma Reinke – 15 mois (niveau SR)
· Maryam Salehizadeh – 15 mois (niveau C1)
· Meghan Mahon – 15 mois (niveau SR)
· Ruby Soliman – 4 mois (niveau SR)
·Tiana Knight – 4 mois (niveau SR)
·Whitney Bogart – 15 mois (niveau SR)

Félicitations à toutes les personnes recommandées! Nous sommes enthousiasmés par les mois à venir et par la préparation des Jeux paralympiques!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec James.

Merci!

James Thompson
Directeur de la haute performance
High Performance Director